Bienvenue chez Hélène et ses Amis
Bienvenue Chez Hélène et ses Amis
Bonne visite de la part de la Fondatrice
Bienvenue chez Hélène et ses Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Hélène et ses Amis


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Coucou mes Amis tout le monde sait que nous allons déménager sur le nouveau forum , je vous mets le lien cliquer dessus venez nombreux je vous y attends

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fantasy octobre : Douce sirène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

149515magnifique   les kikous  je vous poste un super tube de Cloclo , une pouoette de sirène 

je vous gâte , car se sera facile , non ?  laissez moi des beaux posts avec l'harmonie des couleurs 
rose et dorée , tenez vous à cela merci beaucoup !

le tube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci d'être là amusez vous bien  et  Bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:29

chalut les copines   voila ma participation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de vous faire plaisir    Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:01

Voici pour moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros  gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:13

Bonjour mon petit Fabio voici pour moi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mamifer

mamifer


Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Coq
Messages : 1038
Date de naissance : 12/02/1933
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 91
Localisation Localisation : aux pays des cigales
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : zen et de bonne humeur

Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:18

Bravo Fabio et Vonnette et chipinette génial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamifer
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:21

Bonjour mon petit Fabio  félicitations   149515magnifique créa   Très beau  voici ton petit   1 saphir et un gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:23

Bonjour ma petite Vonnette  félicitations   bravo  jolie créa voici ton petit   1 saphir et un gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:25

Bonjour ma petite choupette  Bravo   Très beau   félicitations  jolie les couleurs voici ton petit   1 saphir et un gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
koumac*

koumac*


Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Tigre
Messages : 117
Date de naissance : 01/05/1962
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 61
Localisation Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : graphisme lecture ..........
Humeur : excellente

Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:18

Voilà pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://koumac.eklablog.com/
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:48

chalut les copines   je vois que vous avez honoré ma section , génial   ma petite Vovo

Bravo félicitations belle réalisation avec harmonie des couleurs  , un peu plus de dorure peut être ? mais bon  Très beau   gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

lol!   Ma chipinette    trop mignon    ta réalisation , mais 2 couics pour moi pas sur la création graphique par elle même , mais juste sur la couleur et le tube du gars !!

- trop de bleu  
-le gars n'a rien avoir avec la fantasy , une créature féerique peut être ?
mais bon ne refait pas  , tu as assez de boulot comme ça   Très beau de graphisme en fait ( ne te vexe surtout pas !promis , ) juste pour faire mieux !! 149515magnifique

    1 saphir et de gros patous patous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:01

Bravo génial  Mamifer  très belle réalisation  
avec un respect des couleurs que je préconisais  rose et doré ,, mais je ne vois pas de féerie dedans  , que le tube par lui même ? oui il y a un beau travail de graphisme (coquillage , cadre )
mais c'est chouette merci beaucoup de ta participation ici  !cid_6E33D7B2-6 merci d'être là    gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

Bravo génial félicitations c'est magnifique  Koumac  
une belle composition   pour ce défi  , thème féerique , couleur   149515magnifique 
  1 saphir  et gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Kikou mon petit Fabio je confirme je n'aurai pas du faire un fond bleu ...grrr et pour l'homme je pensais qu'il n'était pas mal là ...lolll bon je saurais pour la prochaine fois ...et tu ne me vexe surtout pas loulou les conseils sont les bienvenu gros bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:34

lol! lol! alors ça va  ! oui tu vois j'essaye d'être plus réaliste  en pensant que moi même je dois faire attention !   car quelquefois je dérive vite !! mes créas souvent se ressemblent  , je m'efforce d'utiliser au max , à présent les filtres et travail des fonds et couleur et thème oufff
dur projet rire  mais on va y arriver tu verras  , car quand je vois les tutos des pro   comme ils sont beaux  j'essaye de voir comme ils font , mais bon !!! pas évident on fait comme on peut  !! Ce ne sont que des conseils à mon humble avis constructifs 


EHHHHHHH!!! les filles je vous paye un pot au bar  !!  rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

allait bascule au bar 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:56

lol! lol! j'arrive pas a entrer  !!!rire je reéssaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

je t'attend  sa m'énerve  on a le temps d'avoir soif...hin 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice
Fondatrice


Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 5965
Date de naissance : 28/06/1946
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 77
Localisation Localisation : Bras d'asse
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : retraité
Humeur : toujour de bon humeur MDR

Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

Fondatrice Barbara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Bravo  Chipie   c'est superbe l merci de ta participation tu es un amour bisous voici ton  1 saphir  
Revenir en haut Aller en bas
http://barbaradevenise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fantasy octobre : Douce sirène  Empty
MessageSujet: Re: Fantasy octobre : Douce sirène    Fantasy octobre : Douce sirène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy octobre : Douce sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Hélène et ses Amis :: Fantasy de Fabio Octobre-
Sauter vers: